Il a beaucoup grandi depuis cette photo :) Je l'ai mis dans sa grande maison qui fait 120 x 50 x 60.
Je vous en fais une autre, vous pourrez ainsi me dire si tout vous semble ok !
L'essuie-tout, c'est pour la transition, il se cache dessous alors qu'il a un truc exprès ^^
Mais il en avait dans son petit terrarium, je lui en ai remis pour qu'il ne se sente pas trop perdu. J'en fais trop sans doute mais je tiens tellement à ce qu'il se sente bien et heureux, que finalement j'angoisse, je surveille ses moindres réactions et je me dis heureusement qu'internet existe ^^
Je fais rire mes enfants en lançant le matin "il est réveillé le bébé à sa mamounette ?" C'est ridicule je sais bien mais ça m'amuse et ça ne lui fait pas de mal donc bon ^^
Le meilleur moment c'est le soir à l'heure des grillons, on dirait un chien d'arrêt ^^ Hier soir un grillon s'était caché dans un bout de bois, il étendait ses pattes doucement pour y aller, j'aurais du l'appeler Ninja au lieu de Thrall ^^
Pour te répondre Adrien, la beauté c'est subjectif, dès l'instant où l'on aime ce que l'on regarde, forcément on la verra et moi j'aime ce petit pogona :)
Et je le trouve très beau !

J'en profite pour vous poser une autre question, j'ai donc un terrarium vide qui fait 60 x 30 x 40.
Que pourrais mettre dedans ?
J'adore les caméléons mais c'est trop petit et c'est en verre donc ça ne va pas.
J'avais pensé à un joli gecko panthère, mais c'est une espèce nocturne et pour avoir entendu les margouillats à Maurice, je sais que ça peut faire beaucoup de bruit.
Du coup, il faut quelque chose de diurne et suffisamment petit à l'état adulte pour qu'il se sente bien dans ce petit terra.
Si vous avez des idées, je prends :)