Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 21 Sep 2019 12:40

Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 TECHNIQUES PHOTO EN AQUARIOPHILIE. VOS METHODES. 
Auteur Message

Type: Eau douce
Volume du bac ou du terrario: 0
KH: 0
Taux de Calcium: 0
Taux de Magnesium: 0
Message TECHNIQUES PHOTO EN AQUARIOPHILIE. VOS METHODES.
Bonjour à toutes et à tous.
Je pense que presque tous les aquario-terrariophiles s'intéressent à la réalisation ,sinon à la publication, de photos de leurs bestioles préférées.

Personnellement je m'adonne à la photo, dans son ensemble et dans ses variantes, sans modération.

J'aime bien la (les) technique(s) qui permet(tent) d'améliorer les résultats.
Voudriez-vous participer à l'élaboration d'un dossier qui rassemblerait nos techniques, matériels, résultats et astuces. ?.

Ne vous dites pas : je suis trop "amateur" ou je n'ai pas le bon "matos" pro.
Il n'y a pas que les "niko- canonistes top" qui font de bonnes réalisations (même si cela participe, souvent, de la qualité du résultat) et toute expérience peut aider à faire faire des progrès aux autres.

Postez donc les photos qui vous plaisent avec un maximum de détails sur votre appareil, les réglages utilisés, l'éclairage utilisé, votre positionnement par rapport à l'animal et votre aquarium, le nom et les caractéristiques de l'animal en question, les éventuelles interventions en post-traitement (notamment les modifications de la balance des blancs).
Tout ce qui vous paraîtra intéressant... et qui peut nous aider toutes et tous à mieux faire.

Merci pour votre participation et à bientôt.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lun 31 Déc 2012 13:47
Profil Envoyer un e-mail Carte du membre

Type: Récifal
Volume du bac ou du terrario: 960
Ph du soir: 8,30
KH: 8
Taux de Calcium: 430
Taux de Magnesium: 1300
Phosphates: 0,20
Message Re: TECHNIQUES PHOTO EN AQUARIOPHILIE. VOS METHODES.