Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mar 11 Déc 2018 23:54

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Bonne santé. 
Auteur Message
Membre SATL

Type: Récifal
Volume du bac ou du terrario: 0
KH: 0
Taux de Calcium: 0
Taux de Magnesium: 0
Message Bonne santé.
Bonjour,
Je suis (comme vous le savez) un novice en marin; et je me demandais comment peut on reconnaître la bonne (ou mauvaise) santé d'un SPS?
:merci: à ceux qui répondront.

Jeu 24 Juil 2014 12:26
Profil Envoyer un e-mail Carte du membre

Volume du bac ou du terrario: 200
KH: 7
Taux de Calcium: 440
Taux de Magnesium: 1200
Message Re: Bonne santé.
tu as déjà des SPS dans ton bac !!!!!!! |tete| |tete| |tete| |tete| |grr3|

Jeu 24 Juil 2014 15:46
Membre SATL

Oui effectivement j'ai un pocillopora (mon bac tourne depuis 4 mois) c'est le seul corail dur que j'ai et il se porte (je pense) très bien mais j'ai édité ce post surtout pour que des gens me disent comment ils voient quand leurs sps sont en parfaite santé, dans OPOTR ou dans les magasines je vois que certaines personnes disent qu'il juge de la bonne santé de leur bac sur les sps; c'est pour cela que je me demandais comment on peut voir qu'un corail est en bonne santé et à l'inverse non. (j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé).

Jeu 24 Juil 2014 18:40

Volume du bac ou du terrario: 670
Ph du soir: 8.28
KH: 8
Taux de Calcium: 380
Taux de Magnesium: 1320
tu le verras en fonction de la couleur, et de la pousse surtout
de la forme des pointes en fonctions des espèces de la taille des branches et de la sortie des polypes
une petite photo de ton poccilo pourrait aider

><((((°> - ><((((°> - ><((((°> - ><((((°> -

Image

Jeu 24 Juil 2014 20:50
Profil Envoyer un e-mail Carte du membre Site Internet

Volume du bac ou du terrario: 200
KH: 7
Taux de Calcium: 440
Taux de Magnesium: 1200
Etienne tu as rajouté 5 kgs de pierre dans ton bac il y a une semaine ......

Bref no comment ......

Jeu 24 Juil 2014 21:29
Membre SATL